Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice

2011 lauréat

Programme E.A.S.Y. - Section de la diversité et des services de police autochtones
Service de police de Vancouver

Programme E.A.S.Y. - Section de la diversité et des services de police autochtones

Le Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice pour l'année 2011 a été décerné à l'inspecteur Mario Giardini, au sergent Malcolm Cox, aux agents Cheryl Leggett, Ara Pehlivanian et Rick Lavallée ainsi qu'à mesdames Lori Beckstead et Beth McArthur, du programme E.A.S.Y (espace pour les jeunes Autochtones de l'est de la ville) du Service de police de Vancouver.

En 2010, la section de la diversité et des services de police autochtones du Service de police de Vancouver, forte de ses années d'expérience et de son travail visant à établir une relation positive et de confiance avec la communauté autochtone urbaine de Vancouver, créait le programme E.A.S.Y. pour lutter contre le recrutement par les gangs et la criminalité chez les jeunes. Les membres de la section consacrent d'innombrables heures de travail et du temps personnel à ce programme novateur afin d'aider des jeunes ayant des démêlés avec la justice à mettre un terme à leur comportement criminel et à leur affiliation à un gang.

Certificat de distinction

Sergent Perry Mason
Service de police de Hamilton - Justice réparatrice et cercles de guérison

Sergent Perry Mason

Lauréats précédents

Le Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice a été créé en l'an 2000. Voici les lauréats précédents:

Date de modification :