Services aux victimes et financement

Aide et renseignements supplémentaires aux victimes

Accédez à des renseignements et à de l’aide supplémentaire des organismes fédéraux œuvrant pour les victimes d'actes criminels.

Répertoire des services aux victimes

Utilisez le Répertoire des services aux victimes en ligne pour effectuer une recherche afin de trouver des services aux victimes dans chaque province et territoire.Il contient également les coordonnées pour des services spécialisés destinés aux enfants, aux Autochtones, aux survivants de la violence familiale ou à toute autre victime d'actes criminels.

Aide pour assister aux audiences de la Commission des libérations conditionnelles

Découvrez de l'aide financière offerte aux victimes pour assister aux audiences de la Commission des libérations conditionnelles du Canada.

Aide financière d'urgence pour les Canadiens victimes d'actes criminels à l'étranger

Les Canadiens qui ont été victimes d'actes criminels violents à l'étranger. Ils peuvent être admissibles à une aide financière d'afin de rembourser certaines dépenses encourues en raison de cet acte criminel.

Financement des centres d'appui aux enfants

Découvrez le financement accordé aux organisations non gouvernementales qui souhaitent créer ou améliorer un centre d'appui aux enfants afin de mieux répondre aux besoins des jeunes victimes d'actes criminels.

Financement des projets d'aide aux victimes d'actes criminels

Renseignements sur le financement des provinces, des territoires et des organisations non gouvernementales dont les projets et les activités visent à développer de nouvelles approches, facilitent l'accès à la justice, améliorent la capacité des fournisseurs de services, favorisent l'établissement de réseaux d'aiguillage ou sensibilisent aux services offerts aux victimes d'actes criminels et aux membres de leur famille.

Financement pour organiser des activités dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation aux victimes d'actes criminels

Découvrez le financement visant à aider les organismes à organiser une activité pour la Semaine nationale de sensibilisation aux victimes d'actes criminels.

Date de modification :