L'honorable Mark L. Edwards, un associé du cabinet Beard Winter, à Toronto, est nommé juge de la Cour supérieure de justice de l'Ontario (Newmarket). Il remplace monsieur le juge H. O'Connell, qui a été transféré à Durham le 21 mars 2010.
Monsieur le juge Edwards a obtenu un baccalauréat ès arts (B.A.) de l'Université Queen's en 1975 et un baccalauréat en droit (LL.B.) de l'Université Dalhousie en 1979. Il a été reçu au Barreau de l'Ontario en 1981.
Le juge Edwards a commencé à exercer le droit au sein du cabinet Beard Winter en 1984 et il y était associé directeur jusqu'à sa nomination. Il a exercé le droit chez Osler Hoskin & Harcourt de 1979 à 1984. Il s'est spécialisé dans les domaines du contentieux des affaires civiles, de la responsabilité délictuelle et de l'assurance, ainsi que dans les domaines du droit criminel, du droit de la famille et des litiges institutionnels et commerciaux.
Monsieur le juge Edwards a été conférencier invité lors de diverses conférences organisées par l'Advocates Society et le Barreau du Haut-Canada. Il a été entraîneur pour des équipes de soccer et de hockey au sein de la collectivité d'Etobicoke.
L'honorable Kevin W. Whitaker, président de la Commission des relations de travail de l'Ontario, à Toronto, est nommé juge de la Cour supérieure de justice de l'Ontario (Toronto). Il remplace madame la juge A. Karakatsanis, qui a été nommée juge de la Cour d'appel le 26 mars 2010.
Monsieur le juge Whitaker a obtenu un baccalauréat ès arts (B.A.) de l'Université Queen's en 1979 et un baccalauréat en droit (LL.B.) de l'Osgoode Hall Law School en 1984. Il a été reçu au barreau de l'Ontario en 1986.
Le juge Whitaker est président de la Commission des relations de travail de l'Ontario depuis 2001. Depuis 2005, le juge Whitaker est président de la Commission des relations de travail dans les collèges et de la Commission des relations de travail en éducation, et depuis 2008, il est conseiller spécial auprès du ministre de la Formation et des collèges et universités de l'Ontario au sujet de la mise en œuvre de l'Ontario College of Trades. Il a été membre fondateur et associé directeur du cabinet Ryder Whitaker Wright and Chapman (1989-1995). Ses principaux domaines d'expertise sont l'arbitrage, le droit du travail, le droit de l'emploi et le droit administratif.
Monsieur le juge Whitaker a donné de nombreuses conférences dans le cadre de programmes de formation continue du Barreau du Haut-Canada.