Ministère de la Justice Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

LE MINISTRE DE LA JUSTICE NOMME UNE ADMINISTRATRICE EN CHEF INTÉRIMAIRE AU SERVICE ADMINISTRATIF DES TRIBUNAUX JUDICIAIRES

OTTAWA, le 22 juin 2010 - L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination de Suzanne Labbé au poste d'administratrice en chef adjointe du Service administratif des tribunaux judiciaires.

Mme Labbé est titulaire d'un baccalauréat ès arts (B.A.) et d'une licence en droit civil (LL.L.) de l'Université d'Ottawa. Elle est parfaitement bilingue. Elle était administratrice en chef adjointe des Services judiciaires depuis cinq ans.

Le Service administratif des tribunaux judiciaires a été créé le 2 juillet 2003 par la Loi sur le service administratif des tribunaux judiciaires, L.C. 2002, ch. 8. Le Service administratif des tribunaux judiciaires a pour rôle de donner des services administratifs à quatre tribunaux judiciaires : la Cour d'appel fédérale, la Cour fédérale, la Cour d'appel de la cour martiale du Canada et la Cour canadienne de l'impôt. Ces services permettent aux particuliers, aux sociétés, aux organismes et au gouvernement du Canada de soumettre leurs différends et d'autres questions aux tribunaux, et à ceux-ci d'entendre et de trancher les affaires dont ils sont saisis avec équité, célérité et efficience.

Pour plus d'information sur le Service administratif des tribunaux judiciaires : http://cas-ncr-nter03.cas-satj.gc.ca/CAS-SATJ/.

-30-

Rens. :