L'honorable David A. Broad, avocat au sein du cabinet Siskinds LLP, à London, est nommé juge à la Cour supérieure de justice de l'Ontario (Kitchener). Il remplace Monsieur le juge D.J. Gordon, qui a été transféré à Cayuga à compter du 1er janvier 2012.
Monsieur le juge Broad a obtenu un baccalauréat ès arts avec spécialisation en histoire en 1976 et un baccalauréat en droit en 1979, tous deux à l'Université Western Ontario. Il a été reçu au Barreau de l'Ontario en 1981.
Monsieur le juge Broad est avocat au sein du cabinet Siskinds LLP depuis 2002. De 1987 à 2002, il a travaillé au sein du cabinet Berg, Kennedy, Cleaver, Broad LLP (connu auparavant sous le nom de Aston, Berg, Kennedy & Morrissey). Il a également exercé le droit au sein du cabinet Broad, Joldersma de 1984 à 1987 et du cabinet MacKewn, Smeenk & Leach de 1981 à 1984. Ses principaux domaines de pratique étaient le litige commercial, le droit municipal et administratif, le droit de la construction et le règlement extrajudiciaire des différends.
Monsieur le juge Broad a été membre de l'Association du Barreau canadien, de la Middlesex Law Association et de l'Institut d'arbitrage et de médiation de l'Ontario. Il est membre de direction de la Mission Services of London Foundation depuis 1986 et a été président de cette fondation en 2009. Il a été directeur de la chambre de commerce de London.