NOMINATION À LA MAGISTRATURE DE LA SASKATCHEWAN

OTTAWA, le 12 mai 2014 – L'honorable Peter MacKay, C.P., c.r., député de Nova-Centre, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination suivante :

L'honorable Darryl J. Brown, avocat du ministère de la Justice de la Saskatchewan à Regina, est nommé juge de la Cour du Banc de la Reine de la Saskatchewan (division de la famille). Il remplace monsieur le juge D.E.W. McIntyre (Regina), qui a choisi de devenir juge surnuméraire à compter du 2 février 2014.

Monsieur le juge Brown a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université de la Saskatchewan en 1988 et a été reçu au Barreau de la Saskatchewan en 1989. Il a commencé à travailler en tant qu'avocat de la Couronne pour la division du droit civil du ministère de la Justice de la Saskatchewan en 1989 et en tant que coordonnateur de la section du contentieux des affaires civiles en 2008. Son principal domaine de pratique est le contentieux des affaires civiles.

Monsieur le juge Brown a été membre du comité d'examen des règlements de la Cour du Banc de la Reine de 2009 à 2011. Il a été conférencier pour la Saskatchewan Trial Lawyers' Association et pour le ministère de la Justice.

Cette nomination entre en vigueur immédiatement.

-30-

Réf :

Date de modification :