Ministère de la Justice Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes

Le ministère de la Justice du Canada (MJ), en collaboration avec l'Association canadienne des chefs de police (ACCP), a le plaisir de présenter le Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice. Le prix sert à souligner l'application, avec une approche innovatrice, des mesures conformes à la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents dans le cadre des interventions auprès des jeunes qui sont en conflit avec la loi. Le prix souligne également l'excellence du travail de tous les policiers assermentés à l'égard de la criminalité chez les jeunes, tant au sein des services de police fédérale, provinciale, municipale, militaire et ferroviaire au Canada.

La période de mise en candidature pour le Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice de 2012 est maintenant terminée. Le lauréat du prix a été dévoilé le 19 août 2012 pendant les cérémonies d'ouverture de la Conférence annuelle de l'ACCP tenue à Sydney, en Nouvelle-Écosse.

Le ministre de la Justice dévoile le lauréat du Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes de 2012

Sydney, le 19 août 2012 - L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a remis aujourd'hui le Prix national du maintien de l'ordre dans le domaine de la justice pour les jeunes du ministre de la Justice de 2012 au Programme de mobilisation de la collectivité du Service de police de Prince Albert.

Le prix a été remis lors de la conférence annuelle de l'Association canadienne des chefs de police (ACCP) à Sydney, en Nouvelle-Écosse. Le Programme de mobilisation de la collectivité du Service de police de Prince Albert est le lauréat du treizième prix annuel. Pour en savoir plus...