Ministère de la Justice Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Les Services d’aide aux victimes et leur travail auprès des personnes touchées par l’ensemble des troubles causés par l’alcoolisation fœtale

Division de la recherche et de la statistique

Rapport préparé pour le ministère de la Justice du Canada

© GOUVERNEMENT DU CANADA, 2009-10-10

Les opinions exprimées dans ce rapport sont celles de l'auteur et ne traduisent pas nécessairement le point de vue du ministère de la Justice.

Remerciements

Les auteures aimeraient remercier les directeurs des Services d’aide aux victimes des provinces et des territoires qui ont facilité la participation de ceux qui nous ont parlé dans le cadre de cette étude, ainsi que les participants qui nous ont apporté une précieuse contribution. Nous aimerions aussi remercier Naomi Giff-MacKinnon pour ses sages conseils tout au long de la recherche ainsi que nos collègues de la Division de la recherche et de la statistique pour leurs commentaires sur les versions préliminaires.

[ Table des matières ]