Justice, c'est nous

Bienvenue à Justice, c'est nous

Photo de Myles J. Kirvan

Bienvenue à Justice, c'est nous, une publication qui offre un aperçu des réalisations remarquables des employés du ministère de la Justice dans toute leur diversité.

Notre ministère emploie près de 5 000 personnes d'un bout à l'autre du pays. Ces femmes et ces hommes se rattachent à une tradition de maintien des valeurs canadiennes vieille de plus de 140 ans.

Qu'ils travaillent dans le domaine de l'élaboration des politiques, du contentieux, des services juridiques, de l'élaboration des projets de loi, de la prestation de programmes ou de la communication, ou dans celui des services de soutien de gestion, des ressources humaines ou des finances, les employés de Justice ont tous et toutes le souci de l'excellence. Notre personnel dévoué, issu d'horizons variés et animé d'un grand professionnalisme, joue un rôle essentiel dans la prestation d'un vaste ensemble de services grâce auxquels les Canadiens disposent d'un système de justice équitable, accessible et efficace, aujourd'hui et à l'avenir.

La fierté, le dévouement et l'excellence dont les employés de Justice font preuve dans leur travail constituent une source de motivation inépuisable. Justice, c'est nous ouvre une fenêtre sur ce que font les gens qui sont le ministère de la Justice du Canada.

Signature de Myles J. Kirvan
Le Sous-ministre

Date de modification :