Rapport ministériel sur le rendement 2013–2014
Tableaux de renseignements supplémentaires
Sources des revenus disponibles et des revenus non disponibles
Revenus disponibles
Les revenus disponibles consistent en certains revenus non fiscaux dont le Parlement a autorisé l'utilisation pour financer des dépenses qui y sont reliées directement.
Programme | Revenus réels de 2011–2012 (en millions de dollars) |
Revenus réels de 2012–2013 (en millions de dollars) |
2013–2014 (en millions de dollars) | |||
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Budget principal des dépenses | Revenus prévus | Autorisations totales | Revenus réels | |||
P B1 : Programme des services juridiques au gouvernement | ||||||
Services juridiques | 270,0 | 250,5 | 270,0 | 262,8 | 254,7 | 254,7 |
P C1 : Services internes | ||||||
Services juridiques | 39,1 | 44,9 | 20,0 | 49,0 | 39,5 | 39,5 |
Services internes | 0,0 | 0,0 | 6,2 | 7,1 | 5,3 | 5,3 |
Total des revenus disponibles | 309,1 | 295,4 | 296,2 | 318,9 | 299,5 | 299,5 |
Revenus non disponibles
Les revenus non disponibles sont tous les revenus non fiscaux qui ont été crédités au Trésor.
Programme | Revenus réels de 2011–2012 (en millions de dollars) |
Revenus réels de 2012–2013 (en millions de dollars) |
2013–2014 (en millions de dollars) |
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Revenus prévus | Revenus réels | |||
P A1 : Gouvernance du cadre juridique canadien | ||||
SP A1.2 : Justice familiale | ||||
Programme d'aide à l'exécution des ordonnances et des ententes familiales | 7,0 | 6,0 | 7,3 | 7,7 |
Bureau d'enregistrement des actions en divorce | 0,6 | 0,8 | 0,7 | 0,7 |
Revenus divers | 11,2 | 7,7 | 0,4 | 7,9 |
P B1 : Programme des services juridiques au gouvernement | ||||
Services juridiques – régime d'avantages sociaux des employés | 41,6 | 38,6 | 42,7 | 38,8 |
Revenus divers | 0,7 | 0,5 | 0,2 | 0,4 |
P C1 : Services internes | ||||
Services juridiques – régime d'avantages sociaux des employés | 5,1 | 6,8 | 4,3 | 6,7 |
Revenus divers | 2,8 | 0,3 | – | 0,9 |
Total des revenus non disponibles | 69,1 | 60,7 | 55,6 | 63,0Table note * |
- Table note *
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L'arrondissement de la fraction décimale a entraîné un écart de 0,1 M$.
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